Logo Embrunman

Gatien passerelle

gifs-sourires-emotions-kphWQv57cH.gif EmbrunMan... Il est EmbrunMan ! En ce 15 août 2015, Gatien a passé la ligne d'arrivée. 15h55' d'effortsssssss... Chapeau Monsieur :sm6:!

Pourtant, la météo n'était pas top. Mais bon, entre un peu (voire beaucoup à l'Izoard) de fraîcheur et la canicule, pas simple de choisir... Et avec une amplitude d'altitude d'environ 1600 mètres sur le parcours, sûr, il y a toujours de sacrés écarts de température ! A Embrun, rien n'est simple :sm37:... Tout se mérite !


En plus de ce mythique EmbrunMan, avait lieu toute la semaine bon nombre d'autres épreuves dont le M et l'aquathlon sur lesquels Aline et Médéric s'étaient engagés.

Aline qui doutait d'elle-même pour le M a agréablement terminé sa course en laissant plus de cent coureurs classés derrière elle. Ben voyons ... Beaucoup auraient aimé douter comme ça. Chapeau bas :sm6: car si le M, sûr ce n'est pas le XXL, les 44 km et le dénivelé (+ 400 m. dès la première partie) sont loin d'être anodins... Et même pas peur :sm31: en descente ! :sm28: Le travail l'entraînement, ça paye  !

Médéric sur le M nous claque une belle 242ème place :sm3:, environ 900 au départ, 858 classés. :sm28: Toujours au top en natation (156ème ) malgré un départ donné (sans prévenir) alors qu'il était (comme beaucoup d'autres) encore dans le parc à vélos :sm1:... Eh oui, ça arrive... Souvent, ce sont les arbitres qui le font "volontairement" pour éviter de gérer les faux départs quand il y a trop de monde... Bon à savoir  !

L'aquathlon se déroule sans problème pour eux deux. Ça en fait des points engrangés Waouu dans le challenge tout ça... Si médéric, à cause de ses blessures de débuts de saison, ne peut plus rien espérer, Aline, elle, s'envole littéralement :b! Gatien, lui, engrange 17 points d'un seul coup !

Quelques photos mises en ligne dans l'album, le reste à venir au fil de l'eau. On attend leur compte-rendus de course avec impatience :sm12:... A venir prochainement dans la rubrique "Récits de courses".

Plan d'eau

Le site idéal pour allier triathlon et vacances familiales.

>>> Bonne récupération à eux trois, et vivement qu'on fête tout ça ensemble !