Compétition

Tout d'abord, et galanterie oblige, commençons par ces dames. Le classement final ne saurait constituer un élément de saisine en justice pour contestation, tellement il est indiscutable ! En effet, Bernadette, sans faire feu de tout bois, a tout au long de la saison cumulé les points et les points en participant à une foultitude de compétitions. Elle en totalise donc 59,8 alors que sa seule et suivante immédiate, Géraldine n'en a engrangé que 3,9. Certes, ce n'est pas une surprise car elle nous avait annoncé se mettre légèrement en retrait de la pure compétition pour s'adonner à quelques projets personnels, et quels projets (voir son blog) ! De plus, sans compter des "petits" bobos qui l'ont handicapée tout au long de l'année. MAIS... Attention, 2018 devrait nous la montrer en pleine force de ses moyens avec, une reprise de licence "tri" qui en dit long... Souhaitons-lui le meilleur, du moins pour la santé, tout comme pour Bernadette en ce moment particulier !

Chez ces Messieurs, la lutte fût un régal, notamment pour la première place qui vit Dédé se l'approprier avec 105 points, suivi de Franck avec 100 points. Un Run & Bike de fin de saison, par exemple, aurait pu changer la donne... Bravo à Franck, qui tous les ans, toujours partant, mérite sincèrement ce podium ! Derrière eux, pointent Gatien et David avec respectivement 86 et 80 points. Un 4ème lot pour les garçons, en compensation des deux seules filles classées... Rien à dire hormis que Médéric, habitué au haut de tableau les autres saisons et qui, cette année, s'est plus focalisé sur l'organisation du Tours'NMan que sur ses propres compétitions... Quant-à David, pas vraiment sur tous les fronts mais, du fait de ses performances, ses podiums, lui permettent de se hisser à la 4ème place. Bravo !

Féminines :

  • Bernadette : 59,8 points
  • Géraldine : 3,9 points

Masculins :

  • Dédé : 105 points
  • Franck : 100 points
  • Gatien : 86 points
  • David : 80 points

>>> Le classement final : Challenge_annuel_club_2017

Les récompenses seront attribuées le samedi 13 janvier lors de notre repas annuel au Grillon à Sorigny. Le propriétaire s'est manifesté hier et devrait très prochainement nour faire sa proposition (menu plat unique et tarif). Elle sera mise en ligne aussitôt, avec réservations pour y participer.