Help Nouâtre triathlon

Samedi 29 juin - 36ème triathlon de la Touraine.

Dans un premier temps, Le plus simple et facile : la vente des billets de tombola

Pour 10 € le carnet (de 10) avec, en prime, un petit gadget offert, ou une bouteille de Chinon, rien de plus facile à proposer et à vendre dans son entourage. Les lots à gagner, du moins dans les premiers, sont loin d'être inintéressants : téléviseur, plancha gaz, VTC, tondeuse gazon thermique, salon de jardin et nombreux autres lots...

Où les trouver ces carnets ? Vous pouvez vous les procurer auprès d'Estelle, la boulangerie, ou via les dirigeants habituels (Dany, Philippe, Bernadette, Jean...).

Dans un deuxième temps. L'organisation, la mise en place de nos épreuves nécessitent une main d'oeuvre importante

Les deux courses vont afficher "complet", sold out, et bien sûr, nous tous, en tant qu'adhérents au club (TNT), il va aussi nous falloir assurer ! Nous vous demandons donc de bien vouloir donner un coup de main, que ce soit les 15 jours précédents pour le montage de toutes les structures ou/et, bien sûr, le jour J pour la course du matin ou de l'après-midi. Aider à un ravitaillement pendant la course, à une buvette, à l'auberge, aider à un carrefour en tant que signaleur... Etc., les besoins ne manquent pas ! De plus, ce n'est pas pour la journée entière, cela peut être très ponctuel, à un ravitaillement, un carrefour par exemple à un moment donné...

Pour ce faire, prenez contact avec Dany Lemaire - 06 72 23 69 11, (ou Philippe Gautron - 07 86 11 08 39, Jean Charrier - 06 81 69 32 90), ou avec Bernadette - 06 45 30 75 48 qui, participant à toutes les réunions, et peuvent assurer le relai de tout ça... Bref, on a besoin de vous, MERCI !

PS : La dernière réunion de bénévoles devrait se tenir le vendredi 14 juin, l'occasion de rapporter vos talons de tombola vendus et finaliser votre inscription à un des postes proposés.

A venir, une proposition d'entrainement commun avec descente de la Vienne plus un peu de course à pied éventuellement, et fin de soirée ensemble avec pique-nique par exemple.