29 septembre 2015
Saisie licences possible...
Bonjour, La ré-affiliation du club (USGNouâtre) a été validée par la ligue. La saisie de vos licences est donc dorénavant possible. Normalement, vous avez dû recevoir un mail de la FFTRI pour vous en informer (vérifiez au besoin dans vos spams ou indésirables...)....


/image%2F1371574%2F20241010%2Fob_76b695_logo-3.jpg)
/image%2F1371574%2F20241010%2Fob_03f739_i-love-tnt.jpg)