Il l'a fait !
EmbrunMan... Il est EmbrunMan ! En ce 15 août 2015, Gatien a passé la ligne d'arrivée. 15h55' d'effortsssssss... Chapeau Monsieur !
Pourtant, la météo n'était pas top. Mais bon, entre un peu (voire beaucoup à l'Izoard) de fraîcheur et la canicule, pas simple de choisir... Et avec une amplitude d'altitude d'environ 1600 mètres sur le parcours, sûr, il y a toujours de sacrés écarts de température ! A Embrun, rien n'est simple ... Tout se mérite !
En plus de ce mythique EmbrunMan, avait lieu toute la semaine bon nombre d'autres épreuves dont le M et l'aquathlon sur lesquels Aline et Médéric s'étaient engagés.
Aline qui doutait d'elle-même pour le M a agréablement terminé sa course en laissant plus de cent coureurs classés derrière elle. Ben voyons ... Beaucoup auraient aimé douter comme ça. Chapeau bas car si le M, sûr ce n'est pas le XXL, les 44 km et le dénivelé (+ 400 m. dès la première partie) sont loin d'être anodins... Et même pas peur en descente ! Le travail l'entraînement, ça paye !
Médéric sur le M nous claque une belle 242ème place , environ 900 au départ, 858 classés. Toujours au top en natation (156ème ) malgré un départ donné (sans prévenir) alors qu'il était (comme beaucoup d'autres) encore dans le parc à vélos ... Eh oui, ça arrive... Souvent, ce sont les arbitres qui le font "volontairement" pour éviter de gérer les faux départs quand il y a trop de monde... Bon à savoir !
L'aquathlon se déroule sans problème pour eux deux. Ça en fait des points engrangés dans le challenge tout ça... Si médéric, à cause de ses blessures de débuts de saison, ne peut plus rien espérer, Aline, elle, s'envole littéralement ! Gatien, lui, engrange 17 points d'un seul coup !
Quelques photos mises en ligne dans l'album, le reste à venir au fil de l'eau. On attend leur compte-rendus de course avec impatience ... A venir prochainement dans la rubrique "Récits de courses".
Le site idéal pour allier triathlon et vacances familiales.
>>> Bonne récupération à eux trois, et vivement qu'on fête tout ça ensemble !