Et la riposte fût !
Eh oui, dans notre dernière publication, on vous annonçait que Kévin venait de se faire éjecter de la place de leader si convoitée, par notre ami et vétéran, Dédé. Et on vous annonçait attendre une riposte inévitable...
Et la riposte fût, elle eut bien lieu. Kévin se dépêcha de s'engager sur le Run & Bike de Parthenay le 06 novembre, et sur le Vétathlon de Verrie (49) le 13 novembre. Là, le retournement de situation eu bien lieu : Kévin, avec 136 points repris la tête du classement devant Dédé, 119 points.
17 points, ce n'est "rien". En resterons-nous là, Dédé ?... Le dernier mois pointe son nez et, logiquement, le nombre d'épreuves se raréfie drastiquement...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, les autres TNT ne restent pas inactifs : corrida de Loches, trail d' Antran, rando VTT de Ballan entre autres permettent d'entretenir la condition physique, le foncier, et l'esprit de compétition s'il en est.
L'équipe "Dagobert"
Date à retenir : pour la remise des récompenses du Challenge, nous vous proposons le dimanche 08 janvier à midi chez notre ami Fabrice Pion à Sorigny. Nous vous confirmerons cette date dès que possible. A cette occasion, il sera prévu quelques victuailles, rafraichissements et bien sûr, la galette citoyenne, épiphanie oblige ce jour.