A Carcans, mais, sans carcan. Puis, le "L" de Chantilly.
Oui, trop facile le jeu de mot, je sais. Mais je n'aurais pas voulu le laisser passer. NDR.
Donc, en ce long week-end de mai (encore un !), c'est direction la Gironde, au Frenchman, que quatre de nos amis ont mis le cap. Objectif : du long, et du très long. Mathieu et Félix sur le L et, Dédé et Frédéric sur le XXL. Oui, la fameuse distance Ironman.
Le Frenchman, c'est une très grosse organisation. Des milliers de participants, entre les petits formats, les moyens, les longs, les très longs, les individuels, les en équipes, une multitude de courses tout au long du week-end. L'idéal pour en faire une sortie club. Bien sûr, c'est un an en avance qu'il faut y penser collectivement… Why not ?...
XXL : 12H45 - Respect.
A propos des courses, Mathieu et Félix terminent dans le milieu du classement, rien que 1589 classés, énorme ! Sur le XXL, notre Dédé va malheureusement devoir déclarer forfait, cause une natation compliquée, trop compliquée. Courage Dédé, tu l'as déjà fait, tu reviendras plus fort ! Fréd, en super "professionnel" qu'a été sa préparation, termine en 12h45, au milieu des 464 finishers. Chapeau Man !
→ Un message de notre ami "éloigné" Nicolas Théodet qui a un peu galéré mais terminé le L de Chantilly. Bravo à lui qui est souvent seul mais affiche néanmoins les couleurs du TNT.
>>> Attention : un problème technique nous empêche de publier le nouveau classement... Recherche de la panne en cours... Désolé.
Place à la récup les gars !